Publié le 07/07/2020
Photo : Andia/Sylvain Bordier
Sans le C.G.O.S, je ne pourrais pas partir aussi souvent en vacances
Témoignage de Delphine, adjointe administrative à l’établissement public médico-social de Cheney (89)
Quand avez-vous profité des offres vacances du C.G.O.S ?
Je suis une fidèle du catalogue Escale vacances. Chaque année, je réserve un séjour par téléphone auprès des différents prestataires de vacances partenaires du C.G.O.S. Généralement, nous partons en mobile-home dans des campings. Nous avons ainsi passé 15 jours en août, à deux années d’intervalle, à la pointe du Médoc en Gironde. Et, auparavant, à Vias dans l’Hérault. Ce sont des campings tout confort, 4 étoiles, l’idéal pour des vacances en famille.
Avez-vous bénéficié d’autres offres vacances ?
Tous les deux ans, je participe au tirage au sort pour les séjours Solutions vertes. À la clé, une semaine en pension complète dans un hôtel de standing à la mer ou à la montagne. J’ai déjà été sélectionnée. Cet été, nous partons à la Plagne. Le prix de cette formule est vraiment très intéressant : 461 euros pour 4 en pension complète. Je commande également, via le C.G.O.S, des Chèques-vacances, que j’ai moins cher grâce à la prestation Épargne Chèques-vacances. Et, je profite de la prestation Vacances adultes et famille. C’est une prestation versée par le C.G.O.S après les vacances, somme calculée en fonction du quotient familial.
Que pensez-vous de ces prestations ?
Elles changent la vie des agents ! Sans le C.G.O.S, je ne pourrais pas partir aussi souvent en vacances. Les prix sont vraiment très attractifs. C’est une chance d’avoir le C.G.O.S à nos côtés.