Publié le 27/10/2022
Photo : François Delauney / Andia
" L’offre est diversifiée et correspond bien aux attentes de la famille "
Témoignage de Noémie Le Mesle, cadre de santé à l'Ehpad de Verneuil-sur-Avre (27)
Avez-vous récemment bénéficié de tarifs préférentiels pour des sorties grâce au C.G.O.S ?
Oui, en juin dernier, nous avons profité d’une sortie en famille au Parc Astérix. J’ai trois enfants, et mes deux aînés de 15 et 12 ans avaient très envie de retourner dans ce parc que nous connaissons bien. Je suis donc allée sur le site du C.G.O.S, et j’ai vu que nous pouvions bénéficier d’entrées pour un tarif très intéressant. Nous y sommes allés un samedi, il y avait beaucoup de monde, mais nous avons passé une excellente journée.
Avez-vous l’habitude de profiter de ce type d’offre ?
Oui, surtout pour les concerts au Zenith de Rouen. Le dernier en date était celui de Soprano. Dès qu’un membre de la famille est intéressé par un concert ou propose une idée de sortie, je dis « attendez je vais voir si le C.G.O.S a une offre ! » C’est devenu une habitude. Et souvent, je trouve des tarifs préférentiels.
En quoi ces aides sont importantes ?
J’ai découvert assez récemment les offres du C.G.O.S sur les loisirs. Et depuis, nous essayons d’en profiter le plus possible. C’est un vrai plus financièrement. Je me rends compte aussi que l’offre est vraiment diversifiée et correspond bien aux attentes de la famille, avec deux ados. Parfois, cela nous donne même des idées de sorties.