Témoignage de Jean-François Munier, faisant fonction de cadre de santé au CHU de Strasbourg (67)

En quoi consiste la prestation du C.G.O.S dont vous avez bénéficié ?

Le C.G.O.S m’a remboursé un tiers du prix de la licence de basket de mon fils et la moitié de la licence de volley pour moi. C’est une collègue de travail qui m’a fait découvrir la prestation Sport-loisirs-culture. Et depuis que le C.G.O.S permet d’envoyer ses demandes par Email, c’est vraiment très simple. Il suffit de compléter le document et de transmettre avec une copie de la facture de la licence.

Est-ce la première fois que vous bénéficiez des prestations du C.G.O.S ?

Non, je fais en général deux ou trois commandes de Billetterie par an, surtout depuis que j’ai des enfants. Je vais faire un tour sur le site et je regarde ce qui peut m’intéresser, moi ou mes enfants, et je fais une sélection. Pour cette année, nous avons déjà nos places pour les concerts de Stromae ou de Michaël Gregorio. Je réserve aussi beaucoup de loisirs culturels dans la région : parcs d’attractions, musées, parcs animaliers…

En quoi ce type de prestation est un vrai plus pour vous ?

Pour les licences de sport, c’est un gain financier qui nous permet de dépenser un peu plus sur les équipements par exemple. Pour les sorties, c’est intéressant car nous avons une offre diversifiée dans la région et adaptée à toute la famille. Cela nous permet de découvrir beaucoup de choses. Je suis par exemple allé voir en concert des artistes que je ne connaissais pas plus que ça.