Témoignage de Séverine Arioli, infirmière au centre hospitalier Annecy Genevois (74) 

De quels avantages du C.G.O.S avez-vous récemment bénéficié ?

Fin juin, nous avons passé une journée au parc Walibi, grâce à des billets à tarif préférentiel achetés sur le site Internet du C.G.O.S. Le tarif était de 15,90 euros la journée par personne, avec un bon de restauration à utiliser dans le parc d’une valeur de 10 euros par personne. Le billet « classique » pour un adulte est au tarif de 33 euros. Pour une famille de 5 personnes, avec 3 enfants, c’est une formule très avantageuse ! Les enfants étaient ravis, nous avons passé un très bon moment.

Était-ce la première fois ?

Non, pas du tout, je suis une habituée des offres du C.G.O.S. Lorsque nous envisageons d’aller à un concert, dans un parc de loisirs, j’ai le réflexe de jeter un œil sur les offres du C.G.O.S sur Internet. En quelques clics, on peut passer commande avec les codes d’accès à son espace Agent, c’est simple, pratique et rapide. J’ai également déjà bénéficié des prestations Vacances, il y a quelques années, pour mes enfants qui sont partis en centre de vacances et je les demande tous les ans pour nos congés en famille. Nous aimons partir en camping et, grâce au C.G.O.S, nous pouvons bénéficier d’une aide financière en envoyant la facture après le séjour.

Ce coup de pouce pour les loisirs est-il selon vous indispensable ?

Oui, toutes les aides du C.G.O.S pour faciliter l’accès aux loisirs et à la culture sont bienvenues !  D’autant plus lorsque l’on a 3 enfants ! Sans le C.G.O.S, on ne pourrait pas se permettre de faire autant de choses. C’est une chance.